Repas complet et diner tartines

Le diner « tartines« 

Comme auparavant, les enfants qui dinent avec des tartines mangent en classe. 

Pour éviter les quantités importantes de déchets, l’utilisation d’une boite à tartines convient mieux que de multiples emballages. 

Les berlingots et/ou les gourdes évitent le gaspillage des boissons (contenance plus appropriée à des enfants du fondamental).


Le repas complet

Des repas chauds sont proposés au prix de 4€ pour les enfants des classes maternelles et de 5€ pour les élèves des classes primaires. 

Ceux-ci sont à réserver via l’application Apschool 3 jours à l’avance (réservation le lundi pour le jeudi, le mardi pour le vendredi …).

Les menus sont affichés sur le site de l’école et sont accessibles sur Apschool.

Les menus sont élaborés par un traiteur de la région de Charleroi sous l’égide de l’ASBL Ekilibre.

Il est essentiel que les enfants bénéficient de repas de qualité; c’est pour cela qu’une diététicienne collabore avec l’ASBL pour l’élaboration des plats proposés.

Les repas arrivent en liaison froide et sont réchauffés par une ALE engagée par l’école.

Les cuisines ont été complètement restaurées il y a dix ans : tout le matériel de cuisine a été remis au gout du jour aux frais de l’ASBL « Institution du Sacré-Coeur » afin de répondre aux normes d’hygiène et de sécurité que nécessite une telle organisation.

L’enfant ne pourra accéder au repas que si la réservation a été faite en temps et en heure !

Nous contacter

Une question ? Contactez-nous dès maintenant. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.